gueule-de-bois

Que ce soit le vendredi matin pour les étudiants ou le samedi ou dimanche matin pour la plupart des « fêtards », la gueule de bois fait bien des malheureux et bien du mal à notre tête !

« C’est fini j’arrête de boire ! »

Pas besoin d’arrêter de boire les amis, il suffit juste de trouver les quelques remèdes et astuces pour éviter la gueule de bois !

Astuce n°1 : Evitez les mélanges d’alcool dans la soirée !
Pas la peine de prendre de la vodka, du rhum et du whisky ! Contentez-vous de rester fidèle à un seul alcool c’est moins traître.

 

Astuce n°2 : Buvez de l’eau !
Alternez les verres d’alcool et ceux d’eau et n’hésitez pas à prendre un bon grand verre d’eau au moment du coucher ça ne fait pas de mal.

 

Astuce n°3 : L’aspirine
Avec le grand verre d’eau que vous prenez en vous couchant prenez de l’aspirine avec ça fera plus d’effet que de le prendre au réveil avec déjà le mal de crâne.

 

Astuce n°4 : Le café
Le café sera l’un de vos meilleurs alliés contre la gueule de bois donc n’hésitez pas à en boire en plus il y a de l’eau dedans donc c’est tout bon 😉

Astuce n°5 : Mangez du miel
Pour éviter les aigreurs d’estomac suite à une soirée particulièrement arrosée, mangez du miel sur des tartines de pain

mal-de-crane

« Mangez du café ou buvez de l’huile d’olive ! »

Astuce n°6 : Mangez du café ou buvez de l’huile d’olive 
Ca ne sert à rien ne faîtes pas ça !

 

Astuce n°7 :Mangez copieusement avant de partir en soirée
De une ça ne vous fera pas de mal arrivé au 4ème verre et de deux ne pas avoir l’estomac vide est mieux pour le lendemain de soirée.

 

Astuce n°8: Evitez le jus d’orange et prenez du jus de tomate
Les jus trop acide (comme le jus d’orange) ne sont pas bons pour votre foie donc prenez plutôt des jus remplis de minéraux comme le jus de tomate.

Astuce n°9 : Allez prendre l’air
Prendre l’air vous fera du bien j’en suis sûr.

Share Button